Texte extrait de La vie n’est qu’errance, en cours d’écriture.
Tristesse
Tout n’est pas carré !
Un métier à risque
Avec Barko Takfarinas à la guitare, au Jardin d’Alice à Montreuil.
Release Party saison 2 – Les mystères du Grand Paris
Le 24 avril 2018, Rendez vous chez LeStudio au 38 rue de la Victoire dans le 9e à Paris à partir de 19h.
Performance de PAVANE, lecture par François Mygrandparis et Nadir Haddadou des textes écrits avec Arno Bertina, exposition des œuvres de Dorothée Richard.
Ça monte et ça descend
Sur un texte d’Anaïs
Points de suspension… au Palais de Tokyo
Un travail mené côte à côte, par des étudiants de l’Ensapc, auxquels je me suis joins, et des réfugiés mineurs, sera exposé au Palais de Tokyo, lieu où les ateliers se sont déroulés, grâce au partenariat entre l’école nationale supérieure d’arts de Paris Cergy (ENSAPC), la TIMMY (Association qui accueille et accompagne les mineurs exilés), et le Palais de Tokyo.
C’est du 9 au 13 mai 2018
Lecture à la maison de la poésie
Le 6 mai à 19h30, je serai à la maison de la poésie avec les copains du master création littéraire de l’Université de Cergy-Pontoise. Il y aura des lectures et des performances.
N’hésitez pas à venir nous voir, nous écouter, et échanger avec nous, et si vous voulez ramener du monde, ce serait cool aussi.
Performance Texte/Musique – Festival Gazon Béni
Dans le cadre du festival Gazon Béni organisé par le collectif TOP au Jardin d’Alice, avec Barkou Takfarinas on présentera une performance texte/musique. Je lirai de mes textes que Barkou accompagne à la guitare. On passe le 22 avril à 17h45.
Mise à jour : Nous avons eu le plaisir d’inviter sur scène Laurie Boussat qui a participer avec quelques textes.
Des extraits seront mis en ligne mi-juin.
Prénoms
Texte extrait du roman Divorce à la musulmane à viale Marconi, d’Amara Lakhous. Vidéo réalisée avec quelques étudiants et personnels de l’ENSAPC, par Nadir Haddadou et Bocar Niang, dans le cadre du workshop YouTube/écriture à l’ENSAPC, animé par François Bon.