Ce travail en cours consiste à interpréter des poèmes de Jacques Prévert. Il est prévu une version guitare voix, ainsi qu’une version voix-instruments-machines.
Pour l’instant, c’est encore en période de recherches, et de fabrication. Vous pouvez écouter quelques étapes de travail ci-dessous.

A la base, il y avait l’envie de partager avec des proches quelques poésie de Prévert que j’adore, qui m’ont touché pour une raison ou une autre, et par la suite, en les déclamant à certains amis ils ont pris des instruments de musiques et on a improvisé à la voix et au son certaines poésies. De cela, vient l’idée de les travailler et de les partager à un large public.
Nous souhaitons transmettre la poésie de ce grand artiste tels que nous la ressentons. Nous souhaitons que des élèves la découvrent autrement, mais également la faire vibrer dans différents contextes. Nous prévoyons une version light et émotionnelle, ainsi qu’une version light et énergique. Une avec guitare et voix, et l’autre, avec voix, synthé, boite à rythme, etc.
La recherche et l’expérimentation se font d’un côté avec Yogow Adj, et de l’autre avec Youmer.
Quelques extraits